| Okey c moi ! é toi t ki ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Okey
| Sujet: Okey c moi ! é toi t ki ? Jeu 22 Juin - 6:51 | |
| alor ze propose kon dise tous un ptit formulaire : Psedo : Age : Star pref : Passion : pk on é la : Qualité : Défo : Parten ? Ben pk ya plu personne ? | |
|
| |
¤Loré¤ Admin
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Jeu 22 Juin - 8:28 | |
| Moi je dac ! Par contre un ptit truc sur toi ! Essaye de ne plus ecrire en Sms | |
|
| |
Okey
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Jeu 22 Juin - 8:47 | |
| ok o bou 2 3 mo jarete le SMS : Un, Dos, Tres ! Bonjours les amis ! Comment ça va ? Ca marche lol ! Alors mon formulaire : Pseudo : Okey ( non c'es vrai ? ) Age : 13 ( sans blague ) Star pref : jaime un peu tou Passion : mes cops et euh ... internet et euh ... je sais pas pourquoi on es la : ben euh parce que ... parce que .... parce que ... parce que c'est la vie ! Sérieux c'est parce que jadore les créa. Qualité : Gentille ? Défaut : non mais franchement j'en ai pas ! Lol ! Je dirais ... impatiente ? Vous me direz si j'ai raison et si vous en voyez d'autres lol. A force de tirer la langue je l'ai toute sèche lol ! | |
|
| |
-_elisa_-
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Jeu 22 Juin - 9:36 | |
| alors a moi
Pseudo : elisa Age : 13 Star pref : jenifer black eyed peas pussicat dolls........ Passion :tt lol pk on é la : eu pour fer des creas ce logik mdr Qualité : che pas Défo : che pas a vou de me dire | |
|
| |
bloody-dolly
Nombre de messages : 44 Age : 32 Localisation : In her room Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Ven 23 Juin - 2:49 | |
| Pseudo : bloody-dolly Age : 14 Stars preferées : Emilie Simon Indochine Dionysos Daniel Radcliff Passion : équitation,photo,musique,amis,photofiltre^^... parce on est là : Euh pour s'ameliorer en créas et pour les créas surtout ^^ Qualité : euh.....un peu folle ^^ Défault : jalouse possésive idiote et folle ^^....j'en passe | |
|
| |
Savinajeni
Nombre de messages : 325 Localisation : Nice Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Ven 23 Juin - 4:05 | |
| Pseudo : Savinajeni Age : 13 Stars preferées : Jenifer !!! Passion : créations, ordinateur, musique pourquoi on est là : pour faire des commandes et rencontrer des gens. Qualité : honnete Défault : exigante ? ( hein Elisa ) | |
|
| |
Elody
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Mar 27 Juin - 9:20 | |
| Pseudo : Elody Age : 17 ans Star pref : Angelina jolie & britney spears Passion : la mode pk on é la : aucune idée mdr Qualité : généreuse Défo : pas patiente | |
|
| |
Just Patxi
Nombre de messages : 95 Localisation : dans le 76 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Ven 30 Juin - 10:33 | |
| Pseudo : Just Patxi Age : 15 ans Star pref : Patxi Garat Passion : Patxi Garat Et ses chansons ! Pourquoi on est là : euhh pour avoir de bowww avatars et de belles bannières lol et faire conaissance avec du new monde Qualité : sincère, généreuse.. Défo : jalouse possésive et chiante.. lol | |
|
| |
¤Loré¤ Admin
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? Mer 27 Sep - 5:31 | |
| Pseudo : Loré Age : 14ans Star pref : Avril Lavigne, wentworth miller Passion : Le design/ L'ordi/ Mes chiens/ mes Amis/ La musique Pourquoi ont est là : Car c'est mon forum Qualité : Sociable, Gentille Défaults : Timide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okey c moi ! é toi t ki ? | |
| |
|
| |
| Okey c moi ! é toi t ki ? | |
|